Le Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières se propose de lancer un appel d’offres en vue de l’acquisition

d’équipements informatiques et de logiciels topographiques, réparti en 9 lots comme suit :

 

Nature des soumissionnaires

LOTS

LIBELLE

TYPES

Quantités

Montant Caution Provisoire en DT

Pour Toutes les Entreprises

Lot 1

Un Serveur

Type Serv

1

800 DT

Une baie de disque

Un Switch FC 

Un Onduleur

Lot 2

Ordinateur de Bureau

Type M1

70

1190 DT

Lot 3

Ordinateur de Bureau

Type M2

20

360 DT

Lot 4

Ordinateur Portable

Type P1

05

80 DT

Lot 5

Scanner avec chargeur

Type SAC

20

300 DT

Lot 6

Imprimante Monochrome Jet d’encre à Réservoir Intégré 

Type

IJRI1

10

60 DT

Lot 7

Imprimante Jet d’encre à Réservoir Intégré  Couleur A3

Type IJRIA3

02

30 DT

Lot 8

Licences Système d’exploitation Server 64Bits

Type SE-Server64

02

70 DT

Lot 9

Licences Autcad

Type Aut

08

800 DT

Les soumissionnaires souhaitant participer à cet appel d’offres, sont invités à télécharger gratuitement le dossier d’appel d’offres en ligne sur le système national des achats publics TUNEPS : www.tuneps.tn.

Les offres devront être présentées conformément à l’article 4 des conditions de dépôt des offres, l’envoi des documents administratifs, ainsi que les offres techniques et financières se fait obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS, quant à la caution provisoire et l’extrait du registre du commerce leur envoi se fera à travers la procédure matérielle, ils seront placés dans une enveloppe fermée sur laquelle est indiqué : « Appel d’offres N°:03/2020Acquisition d’équipements informatiques et de logiciels topographiques avec la mention « A NE PAS OUVRIR ».

Le pli doit être envoyé par la poste et recommandé ou par rapide poste ou directement au bureau d’ordre central du Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières contre un accusé de réception à l’adresse suivante : Tour de la Nation, Avenue Mohamed V -1080- Tunis.

 Le dernier délai de remise des offres est fixé au vendredi 3 juillet 2020  à 10h00‏ ‏‏le cachet du bureau d’ordre central faisant foi, la participation à travers la procédure en ligne TUNEPS s’arrête automatiquement le même jour et à la même heure. Toute offre parvenue après la date et l’heure limite sera rejetée.

 

NB : les entreprises soumissionnaires doivent maintenir leurs offres valables pendant 90 jours à partir du lendemain de la date limite de remise des offres.

- Toute offre non parvenue via le système national des achats publics (TUNEPS) sera rejetée.

      - Toute offre ne contenant pas la caution provisoire ou parvenue après la date et l’heure limites de la remise des offres sera rejetée.

Pour plus d’informations sur la procédure d’achats publics en ligne TUNEPS, vous pouvez contacter le centre d’appel relevant de l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de tél 70.130.340 et le mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.