Le Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières se propose de lancer une consultation pour la connection du Ministére avec les ibres optiques répartie en trois lots comme précisés leurs caractéristiques techniques au cahier de charges.

Les soumissionnaires intéressés par la consultation peuvent télécharger le cahier des charges au site web du ministère www.domainetat.tn à la rubrique Appels d’offres de la rubrique principale Annonces.

Les offres doivent parvenir comme indiqué à l'article 3 du cahier des clauses administratives par voie postale et recommandée ou par rapide poste ou déposée directement au bureau d'ordre central du Ministère des Domaines de l'Etat et des Affaires Foncières portant la mention «Ne pas ouvrir – Consultation N° 08/2021 Câblage en fibre optique du Siège Central du Ministère».

Les offres doivent parvenir au plus tard le Mardi 18 Mai 2021 à l'adresse suivante :

Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières

Direction Générale des Technologies de l'Information et de l'Administration Electronique

Tour de la Nation avenue Mohamed V 1080 -Tunis

 

Le cachet du bureau d'ordre central du ministère faisant foi.

Les soumissionnaires resteront liés par leurs offres pendant quatre vingt dix (90) jours à compter du jour suivant la date limite de remise des offres.

Le Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières se propose de lancer un appel d’offres en vue de l’acquisition d’équipements informatiques, réparti en 8 lots comme suit :

Nature des Soumissionnaires

LOTS

LIBELLE

TYPES

Quantités

Montant Caution Provisoire en DT

Pour Toutes les Entreprises

Lot 1

Ordinateur de Bureau

Type M1

140

2500 dt

Lot 2

Ordinateur de Bureau

Type M2

55

1350 Dt

Lot 3

Ordinateur Portable

Type P1

30

650 dt

Lot 4

Ordinateur Portable

Type P2

06

300 dt

Lot 5

Scanner avec chargeur

Type SAC

15

350 dt

Lot 6

Imprimante Couleure Jet d’encre à Réservoir Intégré  A4

Type

IJRIA4

10

50 dt

Lot 7

طابعات Jet d’encre Monochrome  A4

Type IJEMA4

40

600 dt

Lot 8

Imprimante Couleur Jet d’encre à Réservoir Intégré A3 

Type

IJRIA3

03

50 dt

Les soumissionnaires souhaitant participer à cet appel d’offres, sont invités à télécharger gratuitement le dossier d’appel d’offres en ligne sur le système national des achats publics TUNEPS : www.tuneps.tn.

Les offres devront être présentées conformément à l’article 4 des conditions de dépôt des offres, l’envoi des documents administratifs, ainsi que les offres techniques et financières se fait obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS, quant à la caution provisoire et l’extrait du registre du commerce leur envoi se fera à travers la procédure matérielle, ils seront placés dans une enveloppe fermée sur laquelle est indiqué : « Appel d’offres N°:04/2021 d’équipements informatiques avec la mention « A NE PAS OUVRIR ».

Le pli doit être envoyé par la poste et recommandé ou par rapide poste ou directement au bureau d’ordre central du Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières contre un accusé de réception à l’adresse suivante : Tour de la Nation, Avenue Mohamed V -1080- Tunis.

 Le dernier délai de remise des offres est fixé au Mercredi 19 Mai 2021  à 10h00‏ ‏‏le cachet du bureau d’ordre central faisant foi, la participation à travers la procédure en ligne TUNEPS s’arrête automatiquement le même jour et à la même heure. Toute offre parvenue après la date et l’heure limite sera rejetée.

 

NB : les entreprises soumissionnaires doivent maintenir leurs offres valables pendant 90 jours à partir du lendemain de la date limite de remise des offres.

- Toute offre non parvenue via le système national des achats publics (TUNEPS) sera rejetée.

      - Toute offre ne contenant pas la caution provisoire ou parvenue après la date et l’heure limites de la remise des offres sera rejetée.

Pour plus d’informations sur la procédure d’achats publics en ligne TUNEPS, vous pouvez contacter le centre d’appel relevant de l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de tél 70.130.340 et le mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières se propose de lancer une consultation pour l'acquisition de consommables informatiques répartie en 55 articles comme précisés leurs caractéristiques techniques au cahier de charges.

Les soumissionnaires intéressés par la consultation peuvent télécharger le cahier des charges au site web du ministère www.domainetat.tn à la rubrique Appels d’offres de la rubrique principale Annonces.

Attachments:
FileFile sizeDownloads
Download this file (Cahiercharge Consultation N°05-2021.doc)Cahiercharge Consultation N°05-2021.doc538 kB63

Le Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières se propose de lancer une consultation pour l'acquisition de consommables informatiques répartie en 22 articles comme précisés leurs caractéristiques techniques au cahier de charges.

Les soumissionnaires intéressés par la consultation peuvent télécharger le cahier des charges au site web du ministère www.domainetat.tn à la rubrique Appels d’offres de la rubrique principale Annonces.

Les offres doivent parvenir comme indiqué à l'article 3 du cahier des clauses administratives par voie postale et recommandée ou par rapide poste ou déposée directement au bureau d'ordre central du Ministère des Domaines de l'Etat et des Affaires Foncières portant la mention «Ne pas ouvrir – Consultation N° 35/2020 acquisition de consommables informatiques».

Les offres doivent parvenir au plus tard le lundi 09 novembre 2020 à l'adresse suivante :

Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières

Secrétariat Général

Direction Générale de la technologie de l'information et de l'administration électronique

Tour de la Nation avenue Mohamed V 1080 -Tunis

 

Le cachet du bureau d'ordre central du ministère faisant foi.

Les soumissionnaires resteront liés par leurs offres pendant soixante (60) jours à compter du jour suivant la date limite de remise des offres.

Attachments:
FileFile sizeDownloads
Download this file (إستشارة عدد 35 لسنة 2020 -إقتناء مواد إستهلاك إعلاميّة.pdf)Cahier de charge1762 kB60