Une réunion de travail conjointe s’est tenue lundi 26 avril 2021 au siège du ministère des domaines de l’Etat et des affaires foncières entre M. Ahmed Adhoum,

ministre des domaines de l’Etat et des affaires foncières par intérim et Mme Sihem Ayadi, ministre de la jeunesse, des sports et de l’intégration professionnelle par intérim, en présence du chef de cabinet, M. Nabil Abidi, et certains hauts cadres des deux départements.

 

La réunion a porté sur l’examen des demandes d’affectation des terrains domaniaux au profit du ministère de la jeunesse, des sports et de l’intégration professionnelle et ce pour les besoins de ses projets programmés dans plusieurs   gouvernorats.

 

 A ce titre, M. Adhoum a insisté sur la bonne gestion des terrains affectés destinés aux projets publics surtout ceux visant les jeunes, tout en indiquant que les services du ministère des domaines de l’Etat assurent un suivi particulier concernant ce dossier, dans le but d’une exploitation optimale et efficiente de ces biens domaniaux.

 

 De son côté, Mme Sihem Ayadi a mis en valeur la réactivité du ministère des domaines de l’Etat et des affaires foncières au sujet de l’affectation des terrains domaniaux, tout en exhortant une plus grande coordination entre les services concernés des deux départements pour le bien de la jeunesse et du sport.