Le ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières par intérim, M. Ahmed Adhoum a rencontré mardi 30 mars 2021 ,

au siège du ministère , le Secrétaire général adjoint de l’UGTT, M. Monêm Amira, et certains membres du syndicat de la direction générale du contentieux de l'Etat , en présence de Messieurs Nabil Abidi , chef de cabinet , Abderrazak Ben Frej , secrétaire général, et Ridha jbali , directeur général des services communs du ministère.

 

Lors de cette réunion qui a porté sur les revendications syndicales en instance ,le secrétaire général adjoint de l'UGTT a insisté  notamment sur la nécessité de solutionner les problèmes existants et    d'améliorer les conditions de travail au sein du contentieux de l'Etat , en optant pour une approche participative dans le but de trouver les solutions idoines dans les plus brefs délais.

 

En parallèle , le ministre a exprimé sa volonté de consolider  l'approche participative entre le ministère et le syndicat des conseillers rapporteurs du contentieux de l'Etat  eu égard au rôle majeur exercé par les compétences de cette prestigieuse institution à l'échelle nationale , et d'ajouter que  son département ne ménagera aucun effort à trouver les solutions appropriées aux problèmes soulevés par le syndicat afin de maintenir un bon climat social au sein de l’administration qui aura à coup sûr des retombées positives au niveau des prestations.