You are currently viewing En visitant les deux commissions de confiscation et de liquidation des biens du RCD dissous : M. Ahmed Adhoum met en valeur l’apport soutenue dans le processus économique.

En visitant les deux commissions de confiscation et de liquidation des biens du RCD dissous : M. Ahmed Adhoum met en valeur l’apport soutenue dans le processus économique.

M. Ahmed Adhoum , ministre des affaires religieuses et ministre des domaines de l’Etat et des affaires foncières par intérim a effectué aujourd’hui mardi 23 février 2021 une visite de travail aux deux commissions chargées de la confiscation et de la liquidation des biens du RCD dissous où il a pris connaissance de la marche de travail au sein de ces deux commissions.

Le ministre a saisi l’occasion pour valoriser l’apport soutenue des deux commissions dans le but d’améliorer la situation économique du pays par le biais des contributions financières résultants des opérations de confiscation et de liquidation au profit des caisses de l’Etat.

De plus , M. Ahmed Adhoum  s’est informé des conditions et difficultés au sein des deux commissions dans l’exécution optimale de leur fonction , tout en mettant en valeur les résultats et réalisations escomptés jusqu’à ce jour au niveau des deux commissions sur le plan économique dans les conditions actuelles que traverse notre pays.