AVIS D’ APPEL D’OFFRE N° 04/2017 ACQUISITION DE MOBILIER DE BUREAU

Le Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières se propose de lancer  un appel d’offre pour l’acquisition de mobilier de bureau au titre de l’année 2017.  Les fournisseurs intéressés peuvent s’adresser à la Direction Générale des Services Communs sise à la Tour de la Nation, Avenue Mohamed V- Tunis pour retirer le cahier des charges.

 

*Remarque: Le lot N° 3 a été exclusivement réservé au profit des petites entreprises prévus par le décret n°2014-1039 du 13 Mars 2014 portant réglementation des marchés publics.

 

L’offre doit être présentée conformément aux dispositions de l’article 3 du cahier des clauses administratives particulières. Elle comporte l’offre technique et l’offre financière qui doivent être placées dans deux enveloppes séparées et scellées (A et B) et placées dans une troisième enveloppe extérieure scellée qui doit comporter la mention «  Ne  pas Ouvrir Appel d’offre N° 04/2017  Acquisition de Mobilier de Bureau  »  et ne doit porter sous peine de nullité, aucun signe distinctifL’enveloppe extérieure comporte en plus des deux offres technique et financière, le cautionnement provisoire et les documents administratifs.

Les offres doivent être envoyées par courrier recommandé ou par rapid-poste  ou remises directement au bureau d’ordre central contre récépissé à l’adresse suivante:  Ministère Des Domaines de l’Etat et Des Affaires Foncières (Direction Générale des Services Communs),  à la Tour de la Nation, Avenue  Mohamed V- Tunis,  au  plus  tard  le Vendredi 18 Out 2017 à 9h30 délai et heure limites à respecter (date et cachet du bureau d’ordre central faisant foi).

 

La séance d’ouverture des plis est publique et se tiendra le Vendredi 18 Out 2017 à Midi à la Direction Générale des Services Communs au siège du Ministère.

 

Les offres restent valables pendant une période de Cent vingt (120) jours à compter du jour qui suit la date limite de réception des offres.

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