Avis de consultation n° 25/2017 Maintenance de 17 copieurs de plans, 19 traceurs et 26 stations topographiques électroniques totales

La Direction Générale des Immeubles Agricoles relevant du Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaire foncières se propose de lancer une consultation pour conclure des contrats de maintenance de matériels techniques topographiques répartis en cinq lots comme suit :

– Lot n° 1 : maintenance de 17 copieurs de plans de la marqueRicoh de type MP2400W et de type FW870  installés à raison de (3) copieurs à la Direction Générale des Immeubles Agricoles sise à Tunis  et à raison d’un copieur dans chacune des directions  régionales des domaines de l’Etat et des affaires foncières de Nabeul, Séliana, Kasserine, Le Kef, Kairouan, Gafsa, Kébili, Médenine, Tataouine, Béjà, Sousse, Gabés, Sfax et Sidi Bouzid.

– Lot n° 2 : maintenance de 7 traceurs de 44 pouces de la marque Canonde type IPF 8300 installés à raison d’un traceur dans les directions régionales des domaines de l’Etat et des affaires foncières de Médenine, Kébili, Kasserine, Ben Arous, Bizerte, Monastir et Sousse.

– Lot n° 3 : maintenance de 12 traceurs de 44 pouces de la marque HP de type Design jet T1100ps installés à raison de (3) traceurs à la Direction Générale des Immeubles Agricoles sise à Tunis  et à raison d’un traceur dans chacune des directions  régionales des domaines de l’Etat et des affaires foncières de  Zaghouan, Béja, Le Kef, Sfax, Kairouan, Sidi Bouzid, Gafsa, Séliana et Gabès.

– Lot n°4 : maintenance de 23 stations topographiques électroniques totales de la marque Topcon de type GTS 723 et de type GTS 753″.

– Lot n° 5: maintenance de 3 stations topographiques électroniques totales de la marque Sokkia de type Power set 3010 et de type Set5F” .

            Les fournisseurs intéressés par cette consultation peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction Générale des Immeubles Agricoles sise au 43, rue d’Iran Lafayette Tunis.

 

            Les offres doivent parvenir sous plis fermé par la poste recommandée ou par rapide poste ou remis directement à l’adresse suivante :

Ministère des Domaines de l’Etat

et des Affaires Foncières

(Direction Générale des Immeubles Agricoles)

 Immeuble le patri Avenue Mohamed V – 1001- Tunis

(L’ex siège du RCD dissous)

            Le dernier délai de réception des offres est fixé au plus tard le lundi 31 juillet 2017 à 10h du matin. Le cachet du bureau d’ordre central faisant foi.

 

            Le fournisseur peut soumissionner pour tous les lots. L’administration est habilitée à lui accorder tous les lots à la fois s’il répond aux conditions demandées.

 

 

            Chaque candidat restera engagé par son offre pendant un délai de 60 jours à compter du lendemain du dernier délai de réception des offres.  

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