Dans le cadre du suivi du fonctionnement des structures du ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières, le ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières, M. Wajdi Hedhili, a effectué mercredi 9 octobre 2024, une visite inopinée à la Direction Générale de l’Acquisition et de la Délimitation, la Direction Générale de la Gestion et des Ventes, la Direction Générale des Biens des Etrangers, ainsi qu’à l’Unité de Gestion Budgétaire par Objectifs.
Lors de cette visite, il a inspecté le fonctionnement et les conditions de travail au sein des différents services qui en relèvent.
Au vu du traitement des grands dossiers qu’il a suivis de près, il a rappelé les instructions et recommandations concernant l’accélération des procédures en vue de raccourcir les délais d’exécution des projets et l’amélioration du climat des travaux.
Le ministre a mis en exergue l’importance du capital humain au service du ministère tout en insistant sur la nécessité de son développement par le renforcement des actions de formation, l’assistance, le suivi et l’amélioration des conditions de travail du personnel qui est tenu au respect de l’horaire et l’autorité de l’Etat.