You are currently viewing Le ministre des domaines de l’Etat préside le comité chargé de déterminer les superficies des terrains relevant de la propriété privée de l’Etat.

Le ministre des domaines de l’Etat préside le comité chargé de déterminer les superficies des terrains relevant de la propriété privée de l’Etat.

Monsieur Mohammed Rekik, ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, a présidé aujourd’hui, mardi 10 octobre 2023, le comité chargé de déterminer les superficies des terrains relevant de la propriété privée de l’Etat, en présence de tous ses membres.

Dans le cadre des efforts du ministère visant à surmonter les obstacles aux projets publics et à accélérer leur réalisation, le ministre a émis son accord préliminaire pour l’allocation de deux carrières domaniales en vue de fournir les matériaux de construction nécessaires aux travaux du projet d’aménagement hydraulique de la partie désertique du projet Wadi Ratm dans le gouvernorat de Tozeur et du projet d’aménagement des sentiers agricoles dans le gouvernorat de Béja.