Le Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières se propose de lancer un appel d’offres en vue de l’acquisition d’équipements informatiques, réparti en 8 lots comme suit :
LOTS | LIBELLE | TYPES | Quantités | Montant Caution Provisoire en DT |
Lot 1 | Ordinateur de Bureau | Type Pc | 138 | 4000 |
Lot 2 | Ordinateur Portable | Type P | 15 | 400 |
Lot 3 | Imprimante Jet d’encre Monochrome A4 | Type IJEMA4 | 50 | 1300 |
Lot 4 | Imprimante Jet d’encre Couleur A4 | Type IJECA4 | 21 | 120 |
Lot 5 | Imprimante Jet d’encre Couleur A3 | Type IJECA3 | 5 | 80 |
Lot 6 | Scanner A4 | Type SAC1 | 32 | 130 |
Lot 7 | Scanner A3 | Type SAC2 | 8 | 140 |
Lot 8 | Tablette | Tab | 15 | 200 |
Les soumissionnaires souhaitant participer à cet appel d’offres, sont invités à télécharger gratuitement le dossier d’appel d’offres en ligne sur le système national des achats publics TUNEPS : www.tuneps.tn.
Les offres devront être présentées conformément à l’article 4 des conditions de dépôt des offres, l’envoi des documents administratifs, ainsi que les offres techniques et financières se fait obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS, quant à la caution provisoire et l’extrait du registre du commerce leur envoi se fera à travers la procédure matérielle, ils seront placés dans une enveloppe fermée sur laquelle est indiqué : « Appel d’offres N°:05/2023 d’équipements informatiques avec la mention « A NE PAS OUVRIR ».
Le pli doit être envoyé par la poste et recommandé ou par rapide poste ou directement au bureau d’ordre central du Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières contre un accusé de réception à l’adresse suivante : Tour de la Nation, Avenue Mohamed V -1080- Tunis.
Le dernier délai de remise des offres est fixé au Mardi 11 Avril 2023 à 10h00 le cachet du bureau d’ordre central faisant foi, la participation à travers la procédure en ligne TUNEPS s’arrête automatiquement le même jour et à la même heure. Toute offre parvenue après la date et l’heure limite sera rejetée.
NB : les entreprises soumissionnaires doivent maintenir leurs offres valables pendant 120 jours à partir du lendemain de la date limite de remise des offres.
– Toute offre non parvenue via le système national des achats publics (TUNEPS) sera rejetée.
– Toute offre ne contenant pas la caution provisoire ou parvenue après la date et l’heure limites de la remise des offres sera rejetée.
Pour plus d’informations sur la procédure d’achats publics en ligne TUNEPS, vous pouvez contacter le centre d’appel relevant de l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de tél 70.130.340 et le mail : tuneps@pm.gov.tn