Approbation de 15 dossiers de cession en faveur des occupants de biens immobiliers appartenant à l’Etat provenant des biens des étrangers.

Monsieur Mohamed Rekik, ministre des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières, a présidé la réunion de la Commission nationale de cession, qui s'est tenue le mercredi 5 juin 2024…

Continuer la lectureApprobation de 15 dossiers de cession en faveur des occupants de biens immobiliers appartenant à l’Etat provenant des biens des étrangers.

A la conférence des directeurs régionaux des domaines de l’Etat et des affaires foncières à Sousse : Le ministre appelle à une bonne gestion des biens de l’Etat au service des projets publics.

Monsieur Mohamed Rekik, ministre des domaines de l'Etat et des affaires foncières, a procéder aujourd'hui, lundi 3 juin 2024, à Sousse, à l’ouverture des travaux de la conférence des directeurs…

Continuer la lectureA la conférence des directeurs régionaux des domaines de l’Etat et des affaires foncières à Sousse : Le ministre appelle à une bonne gestion des biens de l’Etat au service des projets publics.

En visite de travail dans le gouvernorat du Kef : Le ministre des domaines de l’Etat annonce la régularisation des situations foncières de plusieurs projets publics.

Le suivi de la régularisation des situations foncières et l'accélération de la réalisation des projets publics dans le cadre de la mise en œuvre des orientations du gouvernement, ont été…

Continuer la lectureEn visite de travail dans le gouvernorat du Kef : Le ministre des domaines de l’Etat annonce la régularisation des situations foncières de plusieurs projets publics.

La commission consultative nationale des opérations foncières approuve 27 opérations foncières au profit des établissements publics.

Monsieur Mohamed Rekik, ministre des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières, a présidé la réunion de la Commission consultative nationale des opérations foncières qui s'est tenue le vendredi 16…

Continuer la lectureLa commission consultative nationale des opérations foncières approuve 27 opérations foncières au profit des établissements publics.

Signature à la Kasbah, d’un accord portant création de deux centrales photovoltaïques à Gafsa et Tataouine.

Un accord portant création de deux stations de production d'électricité à partir de l'énergie solaire photovoltaïque dans les gouvernorats de Gafsa et de Tataouine, a été signé, mercredi, au palais…

Continuer la lectureSignature à la Kasbah, d’un accord portant création de deux centrales photovoltaïques à Gafsa et Tataouine.